Andbank soutient la campagne de la Journée Mondiale contre le Cancer du Sein
Salle de presse
Escaldes-Engordany, le 15 octobre 2020. Andbank s’allie à la campagne de la journée mondiale contre le cancer du sein, en collaboration avec la marque de bijoux Shiori, présente dans notre pays. Ce bracelet est fabriqué en cordon de coton revêtu, acier antiallergique et serti d’un quartz rose symbolisant la paix et l’énergie de l’amour. Les […]
Escaldes-Engordany, le 15 octobre 2020.
Andbank s’allie à la campagne de la journée mondiale contre le cancer du sein, en collaboration avec la marque de bijoux Shiori, présente dans notre pays. Ce bracelet est fabriqué en cordon de coton revêtu, acier antiallergique et serti d’un quartz rose symbolisant la paix et l’énergie de l’amour.
Les bénéfices obtenus grâce à la vente de ce bracelet seront versés intégralement à la Fondation FERO, une organisation privée ayant pour but de contribuer au développement de la recherche en oncologie et avec qui Andbank collabore activement depuis plusieurs années.
La journée mondiale contre le cancer du sein a lieu lundi 19 octobre, renforçant l’engagement de toute la société envers la lutte contre ce type de cancer. L’objectif de cette célébration est de faire prendre conscience et de sensibiliser tout le monde afin d’effectuer une détection précoce et promouvoir que les femmes aient un accès plus fréquent à des consultations, diagnostics et traitement efficaces.
À partir du vendredi 16 octobre, le bracelet sera en vente dans toutes les agences d’Andbank, sur la boutique en ligne de Shiori et dans les centres de Dermandtek. Son prix est de 15 €.
Avec cette action, l’entité poursuit la ligne de son plan de responsabilité sociale d’entreprise centrant ses efforts dans l’aide à la recherche et la promotion d’actions visant la lutte contre le cancer.
À propos de la Fondation FERO
La Fondation FERO est une fondation privée sans but lucratif, de bienfaisance et scientifique consacrée à la recherche et au traitement en oncologie et qui, grâce au financement provenant de dons de particuliers, a pu mettre en marche de nombreux laboratoires de recherche scientifique. L’entité a été fondée par le Docteur Josep Baselga, professeur en médecine de l’Université autonome de Barcelone et président du comité scientifique de la fondation VHIO (Vall d’Hebron Institute of Oncology). L’une des principales étapes de la fondation a été la création du Centre de Cancer du Sein, à l’hôpital Vall d’Hebron (Barcelone), le seul dans sa spécialité en Espagne.