Andbank présente Andbank Wealth, une nouvelle application pour dispositifs mobiles
Salle de presse
L’Andbank Wealth est un nouveau service créé en exclusivité pour les clients de Banque privée d’Andbank, pour leur offrir une plus grande commodité et agilité. La nouvelle application d’Andbank permet au client d’accéder à son portefeuille et de contacter avec son gestionnaire, à travers son dispositif mobile, à tout moment et de n’importe où. Le […]
L’Andbank Wealth est un nouveau service créé en exclusivité pour les clients de Banque privée d’Andbank, pour leur offrir une plus grande commodité et agilité.
La nouvelle application d’Andbank permet au client d’accéder à son portefeuille et de contacter avec son gestionnaire, à travers son dispositif mobile, à tout moment et de n’importe où.
Le client peut signer les documents en ligne en toute sécurité et commodité, sans avoir à se déplacer et avec une garantie juridique maximale.
Andbank Wealth est le résultat de l’engagement permanent de la banque, désireuse d’offrir à ses clients un meilleur service de Banque privée.
Andbank a développé une App dotée des toutes dernières avancées numériques, afin de mettre à la portée de ses clients tout ce dont ils ont besoin sans avoir à se rendre à l’agence dans un cadre à la fois simple et agile et, le plus important, en toute sécurité et confidentialité.
Grâce à Andbank Wealth, le client accède à son portefeuille et aux différents actifs qui le constituent, contacte son gestionnaire par tchat avec toute la liberté que lui procure son dispositif mobile, indépendamment du lieu où il se trouve et du moment.
Grâce à une navigation simple et intuitive, l’utilisateur connaît de première main les toutes dernières et plus importantes nouvelles de l’actualité, la sélection de produits des experts, ou suit l’évolution des marchés, des principaux cours, des actions, ETF et devises.
L’application, qui existe pour Apple (Apple Store) et pour Android (Play Store), est disponible dans tous les pays, aussi bien pour les clients de Banque privée d’Andorre que pour ceux du Luxembourg et de Monaco. L’accès peut se faire par reconnaissance digitale et faciale (pour les modèles de smartphone offrant cette possibilité).
Pedro Cardona, sous-directeur général d’IT d’Andbank, souligne que « grâce à cette nouvelle application, la banque élargit ses services numériques tout en s’adaptant aux besoins de ses clients et aux nouvelles technologies du marché ».