Myandbank dépasse les 10 000 clients
Salle de presse
– L’entité a versé près de 100000 euros d’intérêts aux clients de son compte sans commission, actuellement rémunéré à 2% Tin/Tae jusqu’à 50000 euros.
– Elle compte également 350 portefeuilles gérés de fonds Vanguard avec un rendement moyen de 3% depuis son lancement en mars.
– Myandbank a récemment lancé la Campagne Salaire, offrant la somme de 30 euros aux clients qui domicilient leur salaire sur leur compte, déposent un minimum de 150 euros et demandent une carte de débit. De plus, ils participeront tous les mois à un tirage au sort de mille euros.
À Escaldes-Engordany, le 20 juin 2023.
Myandbank, la banque 100 % numérique d’Andbank, a dépassé les 10 000 clients depuis son lancement le 28 novembre 2022. En seulement sept mois, la banque, qui permet d’ouvrir des comptes entièrement en ligne et a été la première à mettre en place des paiements instantanés via Bizum en Andorre, est devenue la première banque numérique d’Andorre.
Myandbank offre la possibilité d’effectuer des virements nationaux et internationaux sans frais, et propose une carte de débit gratuite et un compte sans frais rémunéré à 2 % Tin/Tae jusqu’à 50 000 euros. Ainsi, la banque a déjà versé près de 100 000 euros d’intérêts à ses clients.
Conformément à sa stratégie d’offre de produits et de services visant à démocratiser les avantages de l’épargne et de l’investissement, la banque a lancé en mars 4 portefeuilles indiciels avec des fonds des gestionnaires internationaux Vanguard et iShares, à partir de 150 euros seulement et avec les commissions les plus basses du marché : 0,30 % pour la gestion et 0,20 % pour la garde (IGI inclus). Actuellement, le nombre de portefeuilles gérés dépasse les 350 avec un rendement moyen de 3 %.
La semaine dernière, Myandbank a lancé la Campagne Salaire, qui offre 30 euros le premier mois aux clients ayant domicilié son salaire, demandé une carte et disposant d’un solde minimum de 150 euros. En outre, l’entité tirera au sort 1 000 euros par mois parmi tous les clients dont le salaire est domicilié dans la banque et qui remplissent les trois conditions. Le tirage au sort aura lieu tous les 7 du mois jusqu’en décembre 2023.
De plus, Myandbank a décidé de prolonger jusqu’au 30 juin sa campagne Ami, permettant aux clients de gagner jusqu’à 200 euros en distribuant un « code ami » à un maximum de 10 amis ou proches qui s’inscrivent et activent le Bizum de leur compte. De son côté, le nouveau client faisant usage du code pourra également gagner 20 euros.
Myandbank dispose d’assistance téléphonique en cas de nécessité ou de doute de la part de l’utilisateur lors du processus d’inscription. Par ailleurs, un courrier électronique est mis à disposition des personnes intéressées pour toute consultation en dehors des horaires de bureau. L’adresse est hola@myandbank.com et le numéro de téléphone +376 881 960.
Myandbank est la première solution Fintech basée en Andorre qui appartient à un grand groupe financier andorran. Elle se dirige à toute sorte de profils d’utilisateurs résidant en Andorre, qu’ils soient ou non clients d’Andbank, dont les investissements et les épargnes sont protégés chez Myandbank par le FAGADI (fonds de garantie des dépôts andorran).
La nouvelle banque numérique est l’unique entité qui dispose de Bizum en Andorre. Bizum est une solution numérique qui permet aux utilisateurs qui en disposent de payer immédiatement de téléphone portable à téléphone portable. Elle inclut également la possibilité de faire des virements nationaux et internationaux sans commission, d’avoir un compte rémunéré à 2 % jusqu’à 50 000 euros et une carte de débit gratuite.
Le site Web (www.myandbank.com) et l’appli, disponibles dans l’Apple Store et Google Play, sont conçus pour que l’utilisateur puisse naviguer facilement et de manière intuitive. Myandbank possède un profil sur Twitter, Instagram et Linkedin où vous pourrez suivre les actualités et les nouveautés que Myandbank y incorpore. (@Myandbank).